LOSSE 

Dimanche, soirée Food Truks

Dimanche, soirée Food Truks

Les festivités débuteront le jeudi 31 juillet et se prolongeront jusqu’au dimanche 3 août. 

Dès jeudi 31 juillet, aura lieu le tournoi 3X3 (10 euros par équipe).  Les inscriptions doivent parvenir   par SMS au 06 31 55 18 97, avant le 28 juillet. Jeudi de 18 h 30 à 21 h 30, les équipes participeront aux matchs de poule. La phase  finale est vendredi 1er août à partir de 18 h 30.   La restauration sur place propose  une assiette chipo, merguez, ventrèches et frites (8 euros), glace (1 euro). Une buvette sera sur le site. 

Samedi 2 août, le parcours pédestre de 5km ou de 10km est à 9 heures, l’apéritif et les grillades seront servis à 12 heures (l’assiette est à 8 euros). Dès 15 heures, aura lieu le concours communal de pétanque en doublette, puis à 17 heures, l’Office des Landes d’Armagnac organise une visite des sources de Moncaut. La messe à l’église paroissiale est à 18 h 30. À partir de 21 heures  sera servi le repas    (Adulte 18 euros, enfant de moins de 12 ans  8 euros)

Menu adulte : Assiette du comité des fêtes, entrecôte et frites, nid d’abeille, verre de vin et café.

Menu enfant :  assiette de charcuterie, steack haché et frites et glace. L’animation musicale sera assurée par DJ Pok.

Dimanche 3 août, le loto est à 15 heures. Une buvette et ventes de pâtisseries seront sur le site. À 19 heures, c’est la soirée Food trucks avec Pox et pizza, la Réunionnaise, Mary Cand’y’s, la Ferme des Aramons.  

Pour les renseignements supplémentaires et les réservations au  repas, s’adresser au 05 58 93 60 02 (HB). Le paiement se fait à la réservation avant le 29 juillet.