Dimanche 31 mai, c’est la fête du Lotus
Créé par actuarmagnacaise le 29 mai 2026 à 14 h 11 min | Dans : actualité, agenda, com com armagnac, économie, exposition, fête, gers, infos, les sorties, loisirs
CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES
Ce dimanche, toute la journée , à Barbotan les Thermes, l’association des commerçant organise la 2e édition de la fête du Lotus.
Ce dimanche se présente très bien avec un grand marché qui rassemble plus de 70 exposants qui partagent les valeurs de la fête du Lotus qui sont le respect de la nature, du vivant et des animaux. L’ artisanat a évidemment sa place, et le public découvrira des créations originales, ainsi que des produits naturels, bien-être, initiatives locales et associatives, et bien plus encore…

Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.