Le 8 mai à Larée
Créé par actuarmagnacaise le 13 mai 2026 à 16 h 29 min | Dans : actualité, com com armagnac, gers, infos, mairie
LAREE
Cette année, pour la cérémonie du 8 mai, trois jeeps d’époque étaient présentes, ainsi qu’une délégation des sapeurs-pompiers volontaires avec leur cheffe de centre de Cazaubon, la lieutenante Delphine Bréant et quatre porte- drapeaux.
Le maire Franck Barsacq, ses adjoints et conseillers municipaux étaient accompagnés par une cinquantaine de Laréennes et de Laréens.

Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.