Exposition sur la citoyenneté
Créé par actuarmagnacaise le 13 mai 2026 à 18 h 15 min | Dans : actualité, agenda, com com landes armagnac, éducation, exposition, histoire, infos, landes, les sorties
GABARRET
À partir du mardi 19 mai et jusqu’au jeudi 21 mai, de 10 heures à 17 heures et vendredi 22 mai de 10 à 12 heures, à la salle de bal de la mairie, le Comité du Gabardan du Souvenir Français et l’Amicale du réseau Hilaire Buckmaster organisent une exposition sur la Citoyenneté, ainsi que « sport, mémoire et défense ».
Les expositions sont prêtées par le service départemental des Landes et de la Gironde de l’Office National des combattants et des victimes de guerre.
L’entrée est libre et gratuite.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.