CAZENEUVE

Mardi 11 novembre, Martine Laborde, maire de Cazeneuve et ses conseillers municipaux accompagnés des anciens combattants et des sapeurs-pompiers, convient la population à 9 h 30, au Monument aux morts pour participer à la cérémonie commémorative de l’armistice.

À l’issue de la cérémonie aura lieu l’inauguration du Mur de la Paix qui marquera l’adhésion de la commune au réseau international des maires pour la paix.

Une collation sera offerte à la fin de cette inauguration.