Cérémonie du 11 novembre
Créé par actuarmagnacaise le 04 nov 2025 à 20 h 02 min | Dans : actualité, agenda, com com tenareze, gers, infos, les sorties, mairie, tradition
CAZENEUVE
Mardi 11 novembre, Martine Laborde, maire de Cazeneuve et ses conseillers municipaux accompagnés des anciens combattants et des sapeurs-pompiers, convient la population à 9 h 30, au Monument aux morts pour participer à la cérémonie commémorative de l’armistice.
À l’issue de la cérémonie aura lieu l’inauguration du Mur de la Paix qui marquera l’adhésion de la commune au réseau international des maires pour la paix.
Une collation sera offerte à la fin de cette inauguration.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.