Le comité des fêtes s’est réuni
Créé par actuarmagnacaise le 04 fév 2025 à 20 h 31 min | Dans : actualité, agenda, com com armagnac, fête, gers, infos, les sorties, loisirs, mairie, spectacle, sport, tradition
CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES
Lors de l‘assemblée générale du Comité des fêtes (CDF) de Cazaubon, qui a eu lieu en présence d’Isabelle Tintané, maire de Cazaubon, les moments festifs de l’année 2024 ont été présentés.
Il a été rappelé la fête du printemps au lac de l’Uby, les animations des fêtes patronales, la participation aux Rencards Gascons, ainsi que la fête des vendanges :
« Tous ces moment festifs ont rencontré un franc succès. La fréquentation du public était au rendez-vous. »
Après le bilan financier qui révèle un solde positif, le bureau du Comité des fêtes a annoncé le programme de l’année 2025 :
« Suite au succès de 2024, nous prévoyons deux soirées qui sont la fête du Printemps, et la fête des vendanges. L’idée aussi sera de poursuivre le partenariat avec les autres associations du village lors des fêtes et des différents évènements. Il est d’ores et déjà question de solliciter l’aide des autres associations pour les évènements prévus dans le cadre des fêtes patronales 2025 qui tombent cette année à cheval sur la rentrée scolaire. »
Isabelle Tintané ravie, a vivement félicité le Comité des fêtes pour l’organisation de tous ces événements qui se sont déroulés sans encombre et ont attiré une population importante, locale, des villages voisins et touristique.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.