Claudine et Emmanuel ont ouvert le Pilgrims
Créé par actuarmagnacaise le 08 mai 2024 à 22 h 20 min | Dans : actualité, agenda, com com armagnac, économie, gastronomie, gers, infos, les sorties, tourisme
CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE
Claudine et Emmanuel Albrand, au 25 boulevard de la Libération, ont ouvert un salon de thé avec un espace de restauration et un salle d’exposition d’œuvres d’art culturel.
Le local surplombe le lac et est en bordure de la route.
Le couple tenait a offrir à sa clientèle, un lieu accueillant, rappelant l’intimité d’une maison d’habitation.
Pour donner cette ambiance, tout le local a été rénové et décoré avec beaucoup de goût.
Claudine s’est remise à la cuisine, retrouvant ainsi avec beaucoup de satisfaction, son ancien métier.
La cuisinière réalise des plats avec avant tout des produits locaux et bio.
Elle y est très attachée et offre à la clientèle la possibilité de se restaurer à l’heure du déjeuner.
Cette restauration est à base de salé et de sucré.
Pour le salon de thé, la clientèle à droit à des thés bio, accompagnés de gâteaux et biscuits faits maison.
Pilgrims est ouvert du mercredi au dimanche de 9 h 30 à 17 heures, le vendredi la fermeture est à 21 heures et le samedi à 18 heures. Contact : 06 10 57 92 43.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.