LAREE

DSC_0047 (4)

Vendredi soir, le Comité des Fêtes de Larée, s’est réuni pour son assemblée générale annuelle. 

La présidente Mélissa Dussarrat a rappelé que l’année 2023 a été blanche à cause des travaux de rénovation et d’agrandissement de la salle des fêtes.

Sylvie Tourné, en qualité de trésorière adjointe a détaillé le bilan financier, ainsi que le compte en banque.

Les membres du bureau ont remercié les sponsors qui fidèlement et chaque année, soutiennent le Comité des fêtes :

« Ils contribuent au succès des fêtes. »

Mélissa ne renouvelle pas son mandat de présidente, pour des raisons professionnelles et familiales. Elle reste au conseil d’administration et a précisé :

«  Je donnerai, quand je le peux, un coup de main à l’équipe de bénévoles. »

 Mélissa a été présidente du Comité des fêtes durant 7 à 8 ans. Elle  a exprimé sa reconnaissance aux membres du bureau, du conseil d’administration, ainsi qu’aux bénévoles qui se sont impliqués à ses côtés durant toutes ces années. :

 « Je vous remercie tous pour l’aide précieuse que vous m’avez apportée. »

 Le conseil d’administration actuel est constitué de Sophie Arnaud, Margaux Zuck, Sébastien Prieux et Mélissa Dussarrat.

 Franck Barsacq, maire de Larée,  a tout d’abord exprimé sa satisfaction pour l’excellent bilan financier  et la gestion des comptes, ainsi que pour  le dynamisme et les belles fêtes appréciées par les habitants des communes gersoises et landaises, proches de Larée :

«  Des fêtes toujours attendues, et qui sont les premières de la saison festive des bourgs voisins. Je te remercie Mélissa   pour ces années de mandat au service du Comité des fêtes.  Tu as relevé un challenge, merci à toi et à toute ton équipe.  Vous avez réussi à maintenir le Comité des fêtes qui fut créé en 1956. J’espère que vous garderez cet esprit dynamique et indispensable à la vie de notre village. Vos fêtes permettent de tisser des liens entre les habitants et ceux des autres villages. Merci à vous. »