Ateliers de vacances récréatives
Créé par actuarmagnacaise le 01 août 2022 à 20 h 50 min | Dans : actualité, agenda, com com tenareze, éducation, gers, histoire, infos, les sorties, loisirs, patrimoine
MONTREAL DU GERS
Le mercredi 3 août à 11heures et à 15 heures, il est proposé un atelier créatif qui permettra de découvrir les animaux du site paléontologique de Béon.
Ce moment permet un voyagez dans le temps sur 17 millions d’années et permet aux participants de fabriquez leur cerf-girafe.
Le mercredi 10 août à 11 heures et à 15 heures, les personnes sont conviées à réaliser un animal à partir de la coquille du pèlerin.
Pour les participants c’est une occasion de faire connaissance avec le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, la route ancestrale des marcheurs qui traverse la Ténarèze d’Est en Ouest.
Les personnes pourront repartir ensuite avec leur animal de Compostelle made in Gers.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.