Assemblée générale de l’école de musique
Créé par actuarmagnacaise le 21 mar 2022 à 23 h 20 min | Dans : actualité, agenda, com com landes armagnac, éducation, infos, landes, mairie, musique
GABARRET
Jeudi 24 mars à partir de 18 heures, à l’école de musique, aura lieu l’assemblée générale de l’école de musique.
L’ordre du jour est le suivant : Bilans de l’année passée, projets et questions diverses.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.