CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0065

Jeudi en début d’après-midi, à l’établissement thermal de Barbotan les Thermes,  Christophe Echavidre, directeur des Thermes, accompagné de Nicole Labarrère, responsable commerciale et de Marie Bernadet, responsable de la boutique de l’établissement, a remis un chèque de 1 500 euros, à Nadia Benoit, présidente du Comité du Gers de la Ligue contre le cancer. Cette dernière était en compagnie de Marie-Françoise Fernandez, trésorière du Comité du Gers de la Ligue contre le cancer.

Ces 1 500 euros sont le fruit de la vente des 300 billets de la tombola organisée à l’occasion de la campagne d’Octobre rose,  par l’établissement thermal et l’hôtel-restaurant La Bastide en Gascogne.

Durant le mois d’octobre, les organisateurs ont effectué quatre tirages de tombola et les heureux gagnants ont remporté de beaux lots offerts par les Thermes et La Bastide en Gascogne.

La clientèle et les curistes ont accueilli très favorablement cette initiative et en achetant autant de billets de tombola, ont témoigné de l’intérêt qu’ils portaient à cette cause.