Concours de belote
Créé par actuarmagnacaise le 24 nov 2021 à 12 h 48 min | Dans : actualité, agenda, com com armagnac, gers, infos, les sorties, loisirs
ESTANG
Jeudi 2 décembre à partir de 21 heures, à la salle des fêtes, le Club taurin organise un concours de belote en 4 parties.
Ce concours est ouvert à tous.
Ventes de pâtisseries et de boissons.
Nombreux lots de viande.
Attention le pass sanitaire est obligatoire.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.