ESTANG

DSC_0088

Samedi après-midi, aux arènes, a eu lieu le forum des associations estangoises.

Les adultes, adolescents et enfants n’ont pas manqué ce rendez-vous, qui évidemment a permis à tous de se retrouver dans une bonne ambiance et pour certains de découvrir en détail la richesse de la vie associative d’Estang.  

Le club de pétanque, celui des quilles au maillet, le tennis club, le club de football, le Foyer, la bibliothèque, Agora, l’école de musique, le SEL estangois, la Croix-Rouge de Cazaubon, l’Association des parents d’élèves, le club taurin et l’âge d’or étaient présents.

Les adultes et les enfants  ont pu s’initier aux sports, découvrir toutes les réalisations d’Agora, qui le 29 septembre organise un grand vide-greniers, et au mois de novembre un concert de jazz.

La bibliothèque tenait à être présente, car elle redémarre avec un nouveau dynamisme et avait besoin de se faire connaître.  

L’école de musique a profité de cette occasion pour faire les inscriptions.  Douze nouveaux enfants se sont inscrits. Pour cette rentrée, l’école de musique totalise 35 élèves.

L’unité de la Croix-Rouge de Cazaubon, est venue présenter ses activités.

Le club taurin va reprendre prochainement ses soirées belote.

Les responsables des associations, ainsi que les visiteurs  ont bien apprécié cette initiative du forum au cœur des arènes.