CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

IMG_4139

L’Unité locale de la Croix-Rouge de Cazaubon multiplie et diversifie ses implications de proximité auprès des personnes de plus en plus nombreuses en situation de précarité.

Les besoins actuels sont de plus  en plus croissants, et l’Unité locale de la Croix-Rouge a besoin d’augmenter son effectif de bénévoles.

La Croix-Rouge de Cazaubon, tient  l’important local de Bric à Brac (bibelots, meubles, livres, articles d’électroménagers…), la Vestiboutique (vêtements, linge de maison…), l’unité de distribution d’aide alimentaire, et les bénévoles s’impliquent dans la collecte annuelle à l’occasion  des Journées nationales de la Croix-Rouge française.

 

Ces activités sont complétées par les collectes d’aliments auprès  de la clientèle des grandes surfaces de Cazaubon et de Gabarret, et dont les produits récoltés  sont destinés à la Banque alimentaire du Gers qui les redistribue aux associations caritatives gersoises.

L’Unité locale recrute de nouveaux bénévoles. Ces personnes doivent être motivées, sérieuses, évidemment dévouées et réellement philanthropes.

Les personnes qui souhaitent rejoindre l’Unité locale Cazaubonnaise, peuvent prendre contact au 06 07 47 86 31 ou au 05 62 09 57 49.