GABARRET

IMG_4778

Depuis mercredi 28 octobre, et tous les mercredis, de 16  à 20 h 50, place de la mairie, Good duck et Co propose aux gabardans ses plats cuisinés, conserves, garbures,  burgers (de canard, bœuf, poulet…), brochettes de magrets, salades, tournedos de canard, frites fraîches et évidemment bien d’autres spécialités.

Léa et Claude cuisinent tous leurs  plats avec des produits frais locaux et régionaux.  

D’origine béarnaise, le couple s’est installé à Damazan (47). Pour le moment  il est  stationné sur la place de la mairie, tous les mardis de 16 à 20 h 50, à Calonges( (47), et les mercredis à Gabarret. En plus de la vente de ses produits concoctés, le couple informe  sa clientèle gabardanne  des autres prestations que Good duck et Co offre. Ils peuvent intervenir à la demande des entreprises, ainsi que chez les particuliers pour toutes manifestations, notamment lendemain de mariage, départ en retraite, anniversaire…

La clientèle gabardanne peut commander à l’avance, le mercredi, ses plats  au  06 26 48 40 47, ou passer  le mercredi à l’étal pour acquérir les plats cuisinés en conserve, ou commander un moment avant pour les burgers, brochettes, salades….

https://www.facebook.com/goodduck64