EAUZE

Photo: Point Fixe

Photo: Point Fixe

Jeudi 16 juillet, au cinéma-théâtre, à  21 heures, le service culturel de la mairie, convie le public  à un concert illustré par des dessins d’Alfred. Un temps magique et poétique attend petits et grands.  

 Ce concert se prolongera à la médiathèque, jusqu’au 31 juillet  par une exposition des planches originales du dessinateur.

Pour clore cette semaine,  samedi 18 juillet à 21 heures  à la Domus, le public pourra  assister à la représentation du « Merveilleux du désordre », Cirque contemporain, présenté par la Compagnie Point Fixe.

Dans le cadre enchanteur de la Domus, un assemblage de 7 mètres de haut et des acrobates de haut vol!

Afin de profiter au mieux de ces soirées et de celles qui suivront durant tout l’été, le service culturel rappelle aux personnes  qu’elles doivent   porter leur  masque lors de la circulation sur le lieu du spectacle (y compris en extérieur), de se nettoyer les mains en rentrant sur le lieu du spectacle et de respecter le sens de circulation et les distances de sécurité.

Pour une meilleure organisation des lieux de spectacles, les personnes intéressées sont invitées à réserver leurs places à l’avance, par téléphone (05 62 08 46 20) ou par courriel culture@mairie-eauze.fr