CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

IMG_4329

Lundi 13 juillet, à 14 heures, Yohann Grobon a ouvert un salon de thé avenue des Thermes. C’est dans un cadre coquet et familial  que  la clientèle  trouvera  une multitude de thés aux divers parfums et saveurs, du thé bio. Avec sa route des comptoirs, Yohann invite sa clientèle à  s’accorder un moment d’évasion avec 130 références de thés et d’infusions.  

Yohann a fait comme choix prioritaires,  la qualité des produits qu’il propose à la clientèle.

IMG_4335

Cette sélection de produits comprend avant tout du bio, et ils sont de fabrication artisanale :

« J’ai fait le choix de me fournir en produits auprès des gens de notre bassin de vie, ou des environs et des départements voisins. Dans mon salon de thé, les personnes peuvent  découvrir le café Di. Costanzo, qui provient d’un artisan torréfacteur du Gers,  des  confiseries et gourmandises artisanales de la Maison Francis Miot, des produits régulièrement primés notamment les Coucougnettes (meilleur bonbon de France 2 000),  Les Tétons de la Reine Margot (Ruban bleu en 2001), les Galipettes (Meilleur chocolat de France 2004), les Prunes de monsieur (meilleure spécialité de France 2006). Des productions locales de confitures et miels sont aussi en vente, ainsi que les réputées Gourmandises de Clément. »

Sur les étagères trônent aussi les diverses  confitures  de Francis Miot, triple champion du monde. Parmi elles, la confiture pêche à la rose ou  la gelée de vin de Jurançon…

IMG_4337

Un splendide meuble présente à la vente de la vaisselle  anglaise sur le thème du thé.

 La clientèle peut savourer du thé, mais aussi se désaltérer avec diverses boissons, sirops…, elle y trouvera de la pâtisserie et prochainement des crêpes.

Pour les glaces, Yohann a choisi  de s’approvisionner auprès  d’un Maître artisan  glacier  qui produit de succulentes glaces des Alpes.

Le Salon de thé est ouvert du lundi après-midi au dimanche de 9 à 12 heures   et de 14 heures à 18 h 30. Il est fermé le lundi matin, mercredi après-midi et jeudi matin.