GABARRET

IMG_4183

Vendredi 3 juillet, les gabardans, auzanais, cazaubonnais, ainsi que la clientèle du mézinois, vont certainement apprécier la réouverture  du commerce «  Aux délices de Gabarret » 135 rue du fort.

La pâtisserie-boulangerie était fermée depuis le 31 janvier 2020, et une affiche signalait que le magasin était à louer ou à acheter.

Bruno Etrillard, pâtissier et boulanger, tenait ce commerce depuis 23 ans,  et évidemment avait réussi à fidéliser une clientèle de plus en plus importante, grâce à son savoir-faire et la qualité de ses gâteaux, pains, glaces, viennoiseries, chocolats de Noël et de Pâques…

Suite à des ennuis de santé, il avait été contraint d’arrêter son métier et envisageait la vente du magasin. La santé revenue, c’est avec enthousiasme et avec sa vendeuse Amélie Dardè qu’il rouvre  son commerce. Amélie Dardè a retrouvé son emploi, qu’elle occupe depuis 13 ans.

Avec cette réouverture, en complément de sa grande variété de pains, pains bio, sans sel, sans gluten, pains de campagne, complet…, Bruno va la compléter en proposant une nouveauté «  la baguette tradition » avec une farine spécifique.

Au niveau de la pâtisserie,  sa clientèle retrouvera  toutes les pâtisseries qu’elle a savourées durant ces nombreuses années et qui ont contribué à la bonne réputation de la pâtisserie de Gabarret.  

Bruno rappelle :

«  Tout est fabriqué maison, pâtes, crèmes  viennoiseries… J’achète la matière première, car je tiens à la qualité des produits que je propose à ma clientèle. Avec le retour de la saison estivale, la clientèle retrouvera les glaces, sorbets aux fruits, omelettes norvégiennes… »

Aux Délices de Gabarret  est ouvert, vendredi, samedi et lundi, mardi de 6 h 30 à 13 heures et de 15 h 30 à 19 heures, ainsi que le dimanche de 6 h 30 jusqu’à 13 heures. La pâtisserie-boulangerie est fermée mercredi et jeudi.

Pour passer des commandes ou prendre des renseignements auprès d’ Aux Délices de Gabarret, s’adresser au  05 58 44 95 87.

Faites suivre l’information.