GABARRET

IMG_2714

Dimanche, à la salle de cinéma, à l’occasion de la fête de fin d’année proposée par le  collège Saint-Jean-Bosco, l’établissement scolaire a innové avec un repas proposé par l’association des parents d’élèves. Ce dernier a réuni une centaine de personnes.

En début d’après-midi, l’assistance a été agréablement surprise en découvrant l’orchestre brass band du collège Saint-Jean-Bosco.  Cet orchestre vient d’être créé et est composé d’élèves, parents d’élèves, surveillant et éducateurs, ainsi que de professeurs.

Pour sa première prestation en public, le groupe de musiciens  a été vivement ovationné. Le public a apprécié le répertoire musical et par ses applaudissements a encouragé les musiciens, témoignant ainsi que c’était une très bonne initiative et que le groupe devait continuer.

Les collégiens ont poursuivi leur spectacle en proposant au public, des danses, des poèmes, des sketchs humoristiques,  ainsi que plusieurs moments de tendresse et de partage.  Deux heures de spectacle et de détente  bien appréciées par le public.         

IMG_2727IMG_2738IMG_2761IMG_2771IMG_2775