GABARRET

IMG_2505

Le magasin U-Express de la zone industrielle  Lamarraque de  Gabarret a un nouveau propriétaire et directeur.

 Gwenaël Quinio, d’origine bretonne  a 52 ans. Il a fait toute sa carrière dans la grande distribution et depuis une quinzaine d’années vit avec sa famille dans le Sud-Ouest.  

Quand il a vu que  le magasin de Gabarret avait besoin d’un repreneur pour le redynamiser, Gwenaël Quinio est venu se rendre compte de la qualité de la vie dans le Gabardan.

De suite, il a été conquis  par la beauté de ses paysages, évidemment par la gastronomie, et comme il prend plaisir à le dire, par la douceur de vivre et la sérénité qui s’y dégage, ainsi que par l’accueil  des gabardans. Sa première prise de contact  avec les habitants  a été très agréable, et je suis ravi d’être ici, comme il le dit.  

En reprenant ce magasin, Gwenaël Quinio est très motivé par cette nouvelle et belle aventure professionnelle et humaine avec son équipe qui reste inchangée :

« Quand j’ai repris, il y avait une douzaine d’employés, je les ai tous gardés. La situation géographique du magasin m’offre la possibilité de m’approvisionner  en produits de qualité et  de la région, notamment au niveau des produits frais. »

  Évidemment, Gwenaël Quinio dans ses projets compte avant tout  satisfaire le mieux possible la clientèle.

U-Expresse Z.I Lamarraque 40310 Gabarret 05 58 05 38 10.