PARLEBOSCQ

IMG_2231

Samedi soir, au Foyer des jeunes, l’association Burkinenfance a organisé son traditionnel repas  africain.

En entrant, le public a pu découvrir et acheter  de nombreux objets décoratifs, confectionnés par les membres de l’association, ainsi que des œuvres réalisées par des Burkinabés.

 Cette association  offre tous les ans un repas dans une bonne ambiance familiale que les persylvains et amis de l’association ne manquent pas. Cette année, ils étaient plus de 80 personnes à avoir fait le déplacement et par leur présence, à apporter leur soutien à l’association humanitaire.

Lucile Estager, présidente de l’association, a rappelé qu’avec ce repas, Burkinenfance collecte des fonds qui serviront aux enfants burkinabés du village de Guirgho : « À l’heure actuelle, nous continuons toutes nos activités en France. Pour des raisons de sécurité, suite à la situation  actuelle au Burkina Faso, nous nous sommes mis momentanément  en pause.

Le bureau se compose de la présidente Lucile Estager, du secrétaire Yoann Boffo et de deux nouveaux trésoriers qui sont Isabelle Boffo et Michel Lajus. Les personnes qui souhaitent soutenir Burkinenfance peuvent s’adresser à burkinenfance@laposte.net ou adresser un courrier à Burkinenfance, 90, chemin d’Asqué, 40310 Parleboscq.