Café transmission
Créé par actuarmagnacaise le 08 nov 2019 à 14 h 04 min | Dans : actualité, agenda, agriculture, com com landes armagnac, économie, infos, landes
LAGRANGE
Mardi 12 novembre à 14 heures, à la mairie de Lagrange, l’ADEAR ( Associations pour le développement de l’emploi agricole et rural ), organise une rencontre de paysans et de futurs paysans et paysannes autour de la transmission et de l’installation.
Les personnes qui cherchent à s’installer ou à reprendre une ferme mais également à transmettre leur ferme seront accueillies parmi d’autres paysans de l’association de l’ADEAR des Landes.
Christian Sourbes, paysan retraité, donnera son témoignage sur la transmission de son exploitation de polyculture-élevage.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.