CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE

Photo CAC32

Photo CAC32

Michel Douilly et Henri Portes

Max Maurette a rejoint le Castelnau d’Auzan cyclisme (CAC32), en ce début de saison 2019.  Max, se partageait entre ses études et son sport favori, mais ne pouvait, hélas, tout donner au cyclisme malgré sa grande envie.

Et voilà que dans la même semaine, il a obtenu  son Bac tant convoité et aussi sa première victoire dans la « cour des grands».

C’est ce samedi au grand prix de Maillas, organisé par le VC Saint-Justin,  que le  jeune coureur a coiffé un peloton d’une trentaine de coureurs au terme d’une course qui l’aura vu également échappé pendant plusieurs kilomètres.

 Peu de suiveurs auraient parié sur sa victoire au sprint après les efforts consentis dans cette tentative de finir seul. Mais si cette dernière a échouée, le coureur lui, a réussi quand même.

Les membres du club, lui  souhaitent  de nombreux autres succès car c’est maintenant le temps des vacances et donc pour lui, le temps du vélo.

Michel Douilly commente : «  Mais citons le proverbe « Jamais deux sans trois » car Max passe le permis de conduire jeudi. Allez champion! »