GABARRET

IMG_2479

Dimanche soir, après le match de rugby, au club house, les dirigeants du GAS ont organisé une réception en l’honneur des deux équipes des Gas’elles.

L’entraîneur Jean-Marc Froment a tout d’abord commenté ce début de saison sportive :

«  Les Gas’elles moins de 18 ans, sont 11, et au premier tournoi ont gagné trois matchs et elles ont  perdu un match. Au deuxième tournoi, elles ont perdu un match et elles en ont  gagné deux. C’est un très bon groupe avec une très bonne entente. Elles  progressent beaucoup. Les Gas’elles de 18 ans sont une dizaine. Ce groupe est en construction. Bien qu’elles aient perdu leurs matchs en tournois, elles sont en progrès. Aujourd’hui, elles ont offert un meilleur jeu.  Avec le retour de certaines joueuses, la deuxième phase ira mieux. »

 Pascal Filhol, président du club a vivement encouragé les Gas’elles, dont certaines jouent depuis cinq ans dans le club gabardan.  Puis, il a félicité l’équipe des garçons de moins de 18 ans qui, samedi, ont gagné deux matchs et perdu un match.   

Hélène  Larroche, directrice de l’agence du Crédit Agricole d’Aquitaine de  Gabarret, accompagnée de  Christophe Lassus, président du conseil d’administration et de Patrice Lartigue, vice-président, a exprimé son admiration  pour le rugby féminin, son soutien et ses encouragements  aux Gas’elles.  Pour les récompenser, les Gas’elles ont reçu un sac de sport.