GABARRET

Le nouveau cru des fêtes se prépare

Le nouveau cru des fêtes se prépare

Vendredi  12 janvier à 18 heures, à la salle des associations, faisant suite à plusieurs démissions des membres du bureau,  le Comité des fêtes a tenu son assemblée extraordinaire.

Le président Patrick Andrieu est revenu sur les derniers événements survenus au sein du Comité des fêtes :

«  Suite à l’assemblée générale du Comité des fêtes du 28 novembre 2017 et à la réunion du 7 décembre 2017 dans le bureau du maire Stéphane Barlaud, où étaient présents le maire, sa première adjointe, le trésorier du Comité et son épouse, ainsi que moi-même, nous avons fait une mise au point sur diverses questions. Le maire a demandé aux deux membres du Comité des fêtes d’exprimer leurs positions respectives.  Le trésorier a remis en main propre sa démission qui fut acceptée par le président Patrick Andrieu, et c’est à lui qu’est  revenue  la constitution d’un nouveau bureau puisque la secrétaire avait démissionné quelques mois plus tôt. »

L’Assemblée extraordinaire et la constitution du nouveau bureau

Vendredi 12 janvier, Patrick Andrieu  a donc organisé une Assemblée extraordinaire, en vue de l’élection d’un nouveau bureau.

Le vote à main levée a reconduit le président, Patrick Andrieu dans sa fonction. Manon Dartial a été  élue trésorière en charge des caisses durant la fête et de la bonne gestion de l’association. Mauricette Laffargue est élue trésorière adjointe en charge de l’économat et des relations avec les divers traiteurs.  Sophie Jaud est élue secrétaire et s’occupera de la partie administrative et avec son adjoint de la gestion de la buvette. Franck Vernoit  est élu secrétaire adjoint en charge des chars et de tout ce qui tourne autour de la technique. Il aidera aussi la secrétaire à la gestion de la buvette. Le président  Patrick  Andrieu  sera en charge du sponsoring, de la communication et aidera la trésorière à la bonne marche du comité des fêtes. Le  président sera chargé des relations du comité avec la municipalité.

Des réunions auront lieu au moins une fois par mois et les cinq membres du bureau seront ainsi au courant de tout ce qui se passe dans les divers compartiments de l’association ce qui permettra une équipe cohérente et soudée.

La réunion s’est terminée à 20 heures et cette nouvelle équipe s’est tout de suite mise au travail et en recherche de nouveaux bénévoles.