CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

IMG_2122

Depuis plusieurs mois, le café de la Poste avait ses rideaux baissés, suite à sa fermeture. Thierry Lasartigues a décidé de reprendre l’établissement et de lui redonner une nouvelle vie qui animera ce quartier.

Thierry Lasartigues, intermittent de spectacle dans toute la France, las de tous ses déplacements, a depuis quelques années,  choisi de s’installer à Castelnau d’Auzan Labarrère, tout en continuant d’exercer son métier dans le Gers et  les départements limitrophes, Lot et Garonne, Landes…

L’opportunité d’acquérir le café de la Poste s’est présentée à lui et avec enthousiasme et ses compétences, il a décidé de l’acquérir. Après les travaux de rénovation qui ont apporté un cadre moderne et fonctionnel, Thierry a tout d’abord accueilli le public à l’occasion des fêtes du bourg :

«  Dans le bar qui dès la fin du mois de septembre sera complété par une brasserie, j’ai laissé un espace assez important afin que des spectacles puissent avoir lieu. Il y aura occasionnellement des concerts,  mais je compte privilégier les spectacles vivants avec la participation d’artistes locaux et ainsi leur donné le moyen d’exprimer leur création. »

Pour le moment, le café de la Poste est ouvert le jeudi de 10 heures à 14 heures et de 17 h 30 à 20 heures. Les horaires du vendredi, samedi et dimanche sont de 10 heures à 14 heures et de 17 h 30 à 23 heures. À la fin du mois, la brasserie fonctionnera pour le repas de midi et sur réservation pour le soir.