GABARRET

Danièle Andreu, présidente de l'association Les voiles du temps

Danièle Andreu, présidente de l’association Les voiles du temps

Samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre de 10 heures à 19 heures, chemin du château rouge,  l’Association Les voiles du temps organise, son premier salon du Bien-Être.

Danièle Andreu, présidente de cette association créée au mois de janvier 2016,  a révélé en détail le programme de ce week-end : «   Le parc ombragé accueillera  37 exposants et sous un barnum  auront lieu des conférences et des ateliers avec la participation de 14 intervenants.

Les 37 stands des exposants

Les stands  des exposants sont très variés, et vont du crâne de cristal, à l’aura photo, en passant par le médium à la réflexologie, la numérologie vibratoire, les soins Esséniens, la géobiologie, hypnose, la  sono thérapie, la sophrologie, les minéraux, la radiesthésie, la nutrithérapie, Qi Gong …, ainsi que la présence d’une créatrice de bijoux, du savon fait main….   

Les stands pour la restauration

Les personnes pourront se restaurer sur place auprès des stands de Mireille Domblines (jus de smoothies), Véronique Dupont (Cuisine vivante avec des graines germées, ainsi que de la cuisine végétarienne), Isabelle Demesmay  (pâtisserie), Philapi ( Miel), Aline Conte (confiture), Ferme de l’Hesco (fromage de chèvre), Irfan (buvette).

Les conférences et les ateliers

Samedi 30 septembre 

 À 11 heures, la conférence sera animée par Myriam Beslagic et  abordera les Thérapies informationnelles (Naturo quantique/M2PCI) .

À partir de 12 heures, Solange Siri animera un atelier de sophrologie, puis à 13 heures Philippe Kindts tiendra une conférence sur le miel.

Dès 14 heures, le public pourra assister à un atelier  sur la numérologie vibratoire avec Patricia El Beze, puis à 15 heures, Véronique Solana animera une conférence sur le crâne de cristal.

À partir de 16 heures, Véronique Dupont, lors d’une conférence,  abordera la gastronomie vivante ou l’alimentation non transformée.

Dès 17 heures, concert animé avec la participation de Michèle Attallah.

Dimanche 1er octobre

À 11 heures, aura lieu une conférence sur le Yoga du son avec Anne Durannel, puis à 12 heures Christine Bocquard abordera la gemmothérapie.

 Dès 13 heures, Anne Hinseger, lors d’une conférence abordera l’accompagnement des personnes hypersensibles et surdouées.

À partir de 14 heures, Vincent Rachel animera un atelier  ayant pour thème Renaître à son essence au cœur de Soi, puis à 15 heures, Luc Dalmasso fera une conférence sur les minéraux qui sera suivie à 16 heures par un atelier Qi Gong, animé par Yves Benezet. À 17 heures, débutera l’atelier   Bain sonore avec Marie-José Schnetzler.

Durant tout le week-end l’entrée est gratuite.

Renseignements et réservations aux conférences et ateliers au 06 32 95 74 30